Team Lehmann Championnat des rallyes 2012   

Team Lehmann - Championnat des rallyes 2012

Team Lehmann

Communiqué de presse:


Nous voilà déjà bientôt au début du championnat des rallyes 2012. Nous en profitons donc pour vous présenter le programme de notre team de course, avec cette année plusieurs nouveauté.


Le plus gros changement est réalisé dans l’équipage Lehmann-Légeret qui vont troquer leurs anciennes Citroën saxo Super 1600 par une Citroën DS3 R3T afin de participer au Citroën Trophy Suisse 2012.



Parler nous un peu de cette coupe: « Nous avons effectivement décidé de nous engager dans se trophy donc le niveau est extrêmement élever. Nous allons donc nous frotter aux meilleures pilotes Suisse avec une auto extraordinaire. Malheureusement nous n’avons pas bouclé notre budget pour participer a toutes les manches du championnat, nous allons donc devoir aborder chaque manche au jour le jour, mais nous travaillons beaucoup à essayer de régler se problème. Avec par exemple un système de membre supporter que nous sommes entrain de mettre en place. »


Quel sont les différences entre les voitures: « La saxo était une voiture très rapide, mais également très dure a faire aller vite, le petit moteur sur vitaminé nous obligeais a toujours rester très haut dans les tours, la moindre faute de régime nous faisais perdre beaucoup de temps et le châssis bien que performant commençais à devenir un peu ancien pour prétendre pouvoir lutter avec les voitures modernes. La DS3 est par contre a l’opposé de ca. Le moteur turbo prend beaucoup moins de tour minute mais a un couple impressionnant. Le châssis quand a lui est la dernière évolution du savoir faire de Citroën racing, développer par les meilleures pilotes du monde. C’est une des voitures les plus performantes du moment. »



Le team Lehmann compte également plusieurs autres pilotes évoluant dans les autres disciplines du sport automobile Suisse. Stéphane Conne, pilote de la côte s’alignera avec sa Citroën Saxo E1 dans les championnats de slalom et de course de côte et Stéphanie Cochet qui vas faire ses premières armes en course a bord d’une 106 S16 L2.



Nous s’allons également former deux nouveau navigateur Sandy Lecloud et Audrey Depallens, qui ont décidé après plusieurs année au sein de l’équipe de se lancer dans l’aventure du sport mécaniser.


Enfin une des dernière nouvel est la remise a neuf de notre première voiture de course, la 106 S16 Gr A. afin de pouvoir faire profiter de notre infrastructure a de jeunes pilotes qui n’aurais pas les moyens de se lancer seul dans se sport. La voiture sera mise à disposition moyennant un prix qui couvrira juste les frais de fonctionnement. Ils pourront donc profiter de toute l’expérience que le team a acquise durant toutes ses années de course a un prix raisonnable.



Nous nous tenons a votre disposition, pour tous complément d’information ou renseignement, en attendant le prochain communiqué qui aura lieu après la première manche du championnat «Le Critérium Jurassien qui auras lieu le 20-21 avril 2012»


Le Team-Lehmann

Contact:
Lehmann Alain 078/677.31.59
Lehmann Daniel 078/818.21.58

LOGIN

  

Registrati

Recupera Password


Statistiche

Accessi totali:36407

Pag. Visitate:107450

Accessi di Oggi 0

Pagine di Oggi 0


Utenti Registrati: 135

L'ultimo è stato: Btgroby
il 10-02-2018 [18:49]


Utenti Online:1
Anonimi: 1
Registrati: 0